Lucile - Ancienne ESSCA promo 1999

Publié le par Lucile

A la fin de ma cinquième année, j’étais assez inquiète de ne pas pouvoir garder contact avec mes amis de promotion et avec le reste des étudiants. De plus, je devais me trouver un stage de 6 mois dès la fin des cours. Heureusement pour nous, l’ESSCA possède depuis longtemps un réseau des anciens élèves très dynamique et performant. J’ai donc pu rencontrer d’anciens étudiants qui m’ont fait part de leurs diverses expériences et ainsi trouver un stage plus facilement. Désormais, je peux au quotidien être en relation avec l’ESSCA, recruter des stagiaires et des collaborateurs performants.
Le réseau me permet aussi de revoir mes camarades de promotion régulièrement puisqu'on organise des pique-niques et des sortie dans des bars.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comment ne pas réagir...<br />
Répondre