Pierre - 5ème Année ESSCA promo 2007

Publié le par Pierre

Je suis en 5ème année à l’ESSCA et actuellement en recherche de stage de fin d’études à l’étranger. Grâce au cursus proposé par l’ESSCA, j’ai eu l’opportunité de réaliser un stage tous les ans, de 6 semaines en première année à 6 mois en 4ème année. Cela m’a permis de découvrir une grande variété de secteurs d’activité et de métiers, et, donc, de me donner une idée bien précise de ce que je souhaite faire dans l’avenir. J’ai ainsi pu développer un projet professionnel qui me permet, à 22 ans seulement, d’avoir une vision claire et déterminée de mon arrivée dans le monde du travail. Par ailleurs, les entreprises recherchent des étudiants qui ont une expérience solide en entreprise et l’ESSCA forme parfaitement à ce genre de profile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article