Sébastien - 1er Année ESSCA Angers promo 2011

Publié le par Sébastien

J’ai longtemps hésité après mon BAC entre la prépa et une Ecole de commerce post-BAC comme l’ESSCA. Convaincu par les portes ouvertes et les étudiants que j’ai rencontrés sur place, j’ai préféré intégrer cette Ecole et je ne regrette pas du tout mon choix.
Dès le début on se sent à l’aise, on est très vite intégré et on rencontre très facilement des petits nouveaux comme nous qui viennent de toute la France. L’ambiance est vraiment super, les cours très variés (marketing, finance et management) et j’ai aussi l’opportunité de faire des stages tous les ans. En plus, il y a plein d’assocs auxquelles on peut s’intégrer et qui animent beaucoup la vie de l’Ecole. Tout est dynamique et l’on ne s’ennuie jamais. J’ai découvert aussi les soirées étudiantes et j’avoue que là aussi c’est vraiment sympa.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article