Edouard - Membre du Bureau des Elèves de l'ESSCA

Publié le par Edouard

Dès mon arrivée à l’Essca j’ai voulu me bouger en voyant toutes les associations qu’il y avait. J’ai donc commencé par participer à l’animation du foyer des Etudiants et j’ai ensuite intégré le Bureau des Elèves. Cette assoc’ anime la vie de l’Ecole par des soirées, des jeux, des journées à thèmes ou des conférences. C’est vraiment très sympa. Une assoc’ ça m’a permis de rencontrer encore plus d’étudiants, de m’épanouir dans autre chose que dans les cours etc.
Il y a environ 40 associations dynamiques à l’Essca : du tennis en passant par le théâtre, la musique, le ski ou encore de l’humanitaire.
Je pense vraiment que la force de mon Ecole est sa vie associative qui dynamise et motive tous les étudiants.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article